Coupe du beaujolais

Bacchus ne voulant pas mélanger l’eau et le vin nous a gratifié d’une météo permettant aux 34 joueurs ( euses)  de profiter pleinement  d’un parcours praticable et ce malgré les averses importantes de la nuit précédente!

Le travail permanent des équipes du Golf d’Arcangues se montre qualitatif et efficace d’année en année….bravo à eux !

Les premiers verres de beaujolais nouveau issus du celliers des docks furent dégustés lors de la collation chaude qui fut servie aux participants entre le 9 et le 10 par le restaurant.

Et les seconds verres  furent encore plus appréciés à l’arrivée avec la planche de charcuterie servie en attendant la remise des prix !

La convivialité était au rendez-vous si l’on en croyait les sourires sur les visages des joueurs (euses) et les prévisions météo ont été une fois de plus erronées !

Les lots de beaujolais nouveau  issus de la cave des contrebandiers récompensèrent :

1er brut

Pierre Antton Ducoin et antoine Juzans

2ème brut

Renaud Lahitete

Daniel Dubos

1er net

Jules Tillous

Benjamin Vailant

2ème net

Sébastien Plattier

Joel Daguerre

Et 5 équipes furent tirées au sort !!!

Rendez-vous l’an prochain pour découvrir si le beaujolais nouveau sera aussi fruité que cette année et si les scores seront différents !!